octemps.fr Index du Forum

octemps.fr
Forum de discussion du site www.octemps.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octemps.fr Index du Forum -> octemps.fr -> octemps.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techene
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:29 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons rencontré un problème a l'inscription car une fois ma femme inscrite pour le trail de la fougère ( 17 km) ,je n'ai pas pu m'inscrire avec la même adresse mail sur le 8 km car nous avions la même adresse mail et donc on me disait que j'était déjà inscrit.J'ai pu m'inscrire avec l'adresse mail du boulot mais je ne sais pas si tout le monde a une 2 eme adresse mail (en tout cas pour les personnes vivant sous le me toit).
Maintenant que j'ai créé le compte ce n'est plus un problème mais je tenais juste a vous faire remonter l'info.
Félicitations pour votre site ,il est nickel!!!!
Sportivement
Samuel

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    octemps.fr Index du Forum -> octemps.fr -> octemps.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation